Boursorama ouvrir un compte : tout savoir

Boursorama ouvrir un compte. La banque en ligne Boursorama Banque est considérée comme beaucoup comme la banque la moins chère. Dans le classement des banques en ligne, elle situe n°2 après son éternel rival ING direct. Ouvrir un compte Boursorama permet d’avoir accès tout d’abord à une offre de bienvenue de 80€, un standard dans l’univers des banques en ligne sur internet, même si certaines sont encore quelques peu à la traine concernant le niveau de leur offre de bienvenue. Concernant la carte bancaire, celle-ci est gratuite. Ouvrir un compte boursorama Banque vous permet ainsi de pouvoir jouir soit d’une carte bancaire Classic ou Premier de Visa ainsi que de services comme le paiement et le retrait en Euros que ce soit en France ou à l’étranger, ou encore de prélèvements et de virements en euros, le tout en ligne, en France mais aussi dans toute la zone SEPA.
Boursorama annonce permettre l’économie de 188€ sur les frais bancaires par rapport à une banque classique. L’ouverture du compte est totalement en ligne et se fait également très simplement.

Boursorama ouvrir compte : les différentes offres de Boursorama Banque

L’offre bancaire est très étoffée lorsque l’on décide d’ouvrir un compte bancaire Boursorama. EN effet, elle est l’une des rares banques en ligne a proposé une offre de crédit immobilier, avec un des taux les plus bas du marché (2,30% TEG annuel assurance comprise). De quoi financier de beau projets en perspectives. Notons que l’octroi d’un prêt immobilier chez Boursorama Banque se fait sans exigence de domiciliation des revenus, ce qui est un très bon point. Concernant l’épargne la banque propose des offres très fournies: PEL et CEL , Livret A et développement durable, et enfin compte sur Livret. La gestion de vos comptes se fait totalement en ligne, et l’inscription ne prend que quelques minutes.

Pour apprécier les différences qui existent entre les différentes banques, et dans le but de savoir ou ouvrir un compte bancaire nous vous invitons à consulter notre comparatif.